Lucia Johns
À 8 ans, Carmen Spark à commis l’irréparable alors qu’elle était encore enfant.
Tout a commencé un jour de Noël, pendant un repas de famille. Seulement ce n’était pas un jour de fête chez les Spark. En effet, les 3 filles de Sylvester et Mathilda Spark étaient enfermées dans leur chambre comme tous les jours depuis leur naissance.
Mais ce jour-ci, Carmen était seule entourée des cadavres de ces petites sœurs. La pauvre enfant avait grandi dans la maltraitance et l'insalubrité, elle ne savait même pas parler et ne se rendit pas compte de la gravité de la situation. Elle savait seulement qu’elles étaient mortes car les mouches qu’elles s’amusaient à chasser étaient restées sur leurs petits corps.
Carmen venait de perdre ses sœurs. Ce fut le déclic pour la petite fille qui ne pouvait plus les laisser impunis. Et comme disait sa mère « Des méchantes personnes mérite une grosse punition ».
Elle sortit de sa chambre pendant que ses parents dormaient devant leur feuilleton. Elle grimpa sur une chaise pour attraper le briquet à son père et mit le feu sur les vêtements de ses parents.
Elle sortit de chez elle et marcha tranquillement vers le centre-ville. Seulement, son état physique était plus que déplorable. Un jeune couple, passant en voiture dans le quartier, l’a vit tomber par terre et boiter à plusieurs reprises. Ils s’arrêtèrent pour la « sauver » et la jeune fille devint Lucia Johns. En effet, la femme était en fait la fille du gérant de notre agence qui passait dans le quartier avec son petit ami à la recherche de jolie maison à cambrioler.
Lucia à donc vécu une vie cachée des yeux de tous dont l’éducation se basait sur le vol et les agressions. Elle finit par entrer dans notre agence à 16 ans, lorsque sa mère adoptive fut mise en prison. Elle fit la première fille de l’agence.
Les spécialités de la jeune femme sont le contrôle mental de ses victimes. Son histoire est littéralement son arme. Elles s’occupent de tous types de dossiers.
Âge actuel : 24 ans.